The Paw Paw Negro Blowtorch

Le 31 Août 2009 Plus que deux fois dormir avant l'école. Je pense que çà va convenir à tout le monde de reprendre un rythme normalisé. Moi le premier. Ceci dit, le projet PIAS avance. L'album de Vitalic ("Flashmob", sorti en Europe vendredi dernier) sera un premier test et sortira aux USA le 3 Novembre prochain. La vidéo "Poney Part 1" vient d'être nommée 37ème meilleures vidéos des années 2000 par le magazine de référence américain Pitchfork. Voici la dernière réalisée par les belges de WAF, "Your Disco Song".

httpv://www.youtube.com/watch?v=2vCx5JDEUW8

Sinon, une journée banale. On a fait les courses de la rentrée d'école chez Staples. On était un peu perdus, ici les classeurs ont trois trous. Comme dit Sasha "J'espère qu'ils ont aussi pensé à faire des perforatrices à trois trous". Les feux continuent et ne devraient pas être maîtrisés avant deux semaines. Ce soir, on a été manger de la bouffe insignifiante dans un mall insignifiant sur des tables insignifiantes. Je suis rentré seul avec Diego. J'ai mis l'album "Here come the Warm Jets" de Brian Eno (1974). Je me souviens encore quand mon ami FX m'a fait découvrir ce disque quand j'avais 12 ans. Le solo de synthé bizarroïde de "The Paw Paw Negro Blowtorch "nous faisait rire aux larmes. Dans la voiture, Diego s'est lui aussi mis à se marrer comme une basse tout en jouant à sa maudite DS.

Je me suis toujours demandé comment Eno faisait pour être constamment 20 ans en avant sur les autres. Quand je vois l'effet qu'il fait encore en 2009 sur les petits garçons de 6 ans, je découvre que ce n'est pas 20 ans mais plutôt 35.

ytaudio(zHxzqzUcaxQ)

IMG_1308